1. Object
Cet accord contient les termes et conditions applicables à l’utilisation des informations et services offerts par le BSC. L’utilisateur des services proposés par le site est considéré avoir accepté les dispositions de cet accord d’utilisation.

Le BSC se réserve le droit de changer ces conditions à tout moment

2. Responsabilité
Le BSC ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions dans les informations inscrites sur le site. Cela s’applique à l’information qui a été publié par le BSC sur le site ainsi que les informations des utilisateurs.

Des inexactitudes ou omissions sur le site de BSC ne peuvent donner droit à une compensation financière. le BSC n’est pas responsable envers les utilisateurs ou des tiers pour tous dommages directs, indirects, accessoires, perte de profits ou de tout autre dommage causé par sa négligence ou omission dans la fourniture, la compilation, le montage et l’interprétation des informations.

Le BSC n’est pas responsable des liens vers des sites exploités par des tiers. Le BSC n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’assume aucune responsabilité quant au contenu. L’inclusion de liens vers ces sites ne signifie pas que le BSC approuve les éléments contenu dans ces sites et n’implique pas nécessairement une collaboration entre le BSC et les propriétaires de ces sites.

Les informations sur le site sont parfois modifiées. Le BSC se réserve le droit d’apporter des améliorations et / ou changements à mettre en œuvre sur le site.

3. Propriété intellectuelle et droit d’auteur
L’utilisateur reconnaît expressément que les informations fournies sur le site demeurent la propriété du BSC. Aucune partie de ce site ne peut être utilisé pour la reproduction, l’adaptation, la distribution, la vente, la publication ou à des fins commerciales sans l’autorisation écrite préalable du BSC.

4. Contrôle de la vie privée et à la protection de la vie privée
Le BSC recueille des renseignements personnels qui est nécessaire pour assurer un fonctionnement optimal. Ces informations ne seront pas utilisées par le BSC pour des actions ou des messages de nature commerciale. Le BSC s’engage lui-même à ne jamais divulguer à des tiers sans le consentement explicite de l’intéressé cette information.

Le BSC recueille également des informations dans des fichiers journaux. Cette information est utilisée à des fins internes, telles que le trafic et le profil d’analyse pour ajuster davantage l’offre du site.

Le BSC utilise des «cookies» (petits morceaux d’information qui sont stockés sur le disque dur de l’utilisateur pour faciliter l’utilisation du site et de personnaliser sa structure).

Conformément à la loi du 8 Décembre 1992 sur la protection de la vie privée, toutes les données que l’utilisateur entre dans le site seront communiqués sur demande et, si l’utilisateur le souhaite, corrigées dans un délai raisonnable. Le BSC est responsable de la transformation, du stockage et de la gestion des renseignements personnels. Seules les adresses individuelles de courrier électronique que les visiteurs fournissent sont stockés. Afin d’être retiré de la base de données, il suffit d’envoyer un e-mail. Le visiteur peut toujours s’opposer à l’utilisation de ses données à des fins de marketing direct.

5. Preuve et le droit applicable
Le droit belge est applicable. Les parties acceptent que la communication électronique entre elles a force de loi en tant que preuve écrite. En cas de litige ou de contestation que les tribunaux locaux sont compétents.